• Fiche de travail sur l'album "je suis un wombat"

    fiche de travail (discrimination visuelle et langage) autour de l'album "je mange, je dors, je me gratte, je suis un wombat"

    Toujours sur l'album "je mange, je dors, je me gratte, je suis un wombat", ma collègue S. a fait une fiche de travail (discrimination visuelle / langage).

    Je vous la livre donc, si elle peut etre utile à quelqu'un !

    Fiche de travail sur l'album "je suis un wombat"

    Fiche de travail sur l'album "je suis un wombat"

    « Nos couvertures de cahiers, façon aborigènele prénom façon aborigène »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :