• Encore à vendre

    Manuels CM1 à vendre

    Mon disque dur vient de me lacher et j'ai pas le moral à travailler... Du coup, je fais du vide dans mes etageres...

    Encore à vendre

    Lecture silencieuse CM1

    16 dossiers documentaires & une nouvelle

    Hachette Education 2002

    3 euros

    prix neuf : 7.80€

    Encore à vendre

    Bibliobus n°4 CM

    - la belle et la bete,

    farces pour ecoliers (theatre),

    casse-noisette, avant le nuage

    Hachette education

    3 euros

    prix neuf 6.90€

    Encore à vendre

    Les ateliers Hachette presentent:

    Francais des outils pour dire,

    lire et ecrire CM2

    Hachette Education

    3 euros

    prix neuf 14.90€

    Encore à vendre

    A livre ouvert CM1

    Nathan

    3 euros

    Prix neuf 15.90€

         
         
         
         
         
         
    « quelques manuels, albums que je vendsOctopus la pieuvre avec des bouchons »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :