• David Kracov à St Tropez

    une de ses oeuvres

    C'est rare quand je m'arrête regarder une oeuvre... Mais M.A. m'avait parlé de cet artiste et de ses realisations. 

    David Kracov est americain, né dans les années 60 et il fait beaucoup de choses avec de l'accumulation...
    Aussi quand je suis tombée sur son arbre aux papillons intitulé "Gift of Life" en allant voir la gendarmerie de St Trop (oui, celle de Louis de Funes... qui n'etait pas visible car en travaux d'ailleurs!), j'ai tout de suite reconnu (sans jamais l'avoir vu ;) et j'adore !

    David Kracov à St Tropez

    « Exposition de nos travaux, fin d'année 2015Une belle boite avec des lettres aimantées pour ecrire les jours »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :